A l'époque des Pilot Salomon, on estg pas mal à avoir percé des plaque nnn ou nis pour y fixer des Pilot. Cela allait très bien. Ensuite, quand on est passé au nnn, on a même réussi a remettre des fixations sur ces plaques (il fallait quand même avoir de la chance pour les trous percés).