Bonjour, assez d'accord avec Koyote. Le gros problème c'est que les skieurs ne peuvent plus s'entrainer pour pouvoir envisager de faire un 50-60 ou 70 km sereinement . Le prix est aussi dissuasif (un 60 € au départ, terminant par 100 € les derniers jours serait plus "convenable"). mais l'ambiance du dimanche est top, la piste toujours bien préparée. Restons optimistes, car cette transju nous a toujours fait vivre de grands moments, elle fait partie du patrimoine du ski nordique, ne dénigrons pas !!