Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: démontage plaque ski

Bonjour, je relance ce fil, pas sûr d'avoir bien compris : les cotés/guides d'une plaque nis se cassent, la fix (rottefella) ne tient plus. Est-ce que je peux visser une fix Prolink sur cette plaque ? (sinon, autre idée) Merci !

gillou38 le 13/02/26