Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: mort lente de la transju

@countryman, bien-sûr que je souhaiterais la faire au moins 1 fois ;) s'il ya un truc qui me fait rêver en ski c'est bien la Transjurassienne !
Et, effet, ne connaissant pas, je ne peux pas me rendre compte de tout ce qu'implique un tel événement.

uncplus le 22/02/26