Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: marathon des glières

Un des plus beaux marathon des Glières dans ma mémoire : une neige superbe, du soleil ... et on a évité Les Crots !
Bravo à toute l'équipe qui a repris l'organisation de ce gros évènement.

manuel74 le 15/03/26