Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: skieur nordique en disparition

@marmotte74
Pour faire la vrai vasa, celle du dimanche, il faut compter près de 180 euros pour l'inscription
Ne pas oublier l'impact de la pandémie du covid sur la participation des etrangers.
Il n'est plus possible de nos jours d'organiser une course pour 3000 skieurs sans solliciter des prestataires de service. La charge de travail serait bcp trop conséquente pour les bénévoles et il faut plutot les ménager car ils se font de plus en rare!
Certains sportifs grincheux devrait s'impliquer personnellement dans une organisation sportive pour voir l'envers du décors! Nul doute qu'ils serait bien plus reconnaissant envers les organisateurs après cette expérience !
Enfin certaines courses en Suisse reste très accessible au niveau tarif d'inscription (la mara, trophee du marchiaruiz). Si il est vrai que l'inscription est bcp plus chère en Suisse, la qualité de l'organisation est toujours irréprochable que ce doit en vtt, velo de route, ski de fond, ski alpinisme...
Comme l'a dit morbier les marais, il faut plutôt soutenir et remercier tous les organisateurs de nous permettre de poursuivre nos activités favorites notamment depuis la crise du covid que de leur tirer dessus à boulet rouge!

sebduc le 04/02/22