Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " fartage mara "

 
Des premiers pronostics pour le fartage glisse et retenue de dimanche à la Mara?

marco le 26/02/15

 
Cela m'intéresse aussi !

daika le 26/02/15

 
bah, faut voir comment la météo va évoluer, si on se prend la pluie dans la gu**** ou pas :-(
Ce serait cool si elle pouvait attendre dimanche aprem ou lundi...

koyote le 26/02/15

 
d'apres les previsions de ce matin, l'ideal pourrait être micropores...... et s'il y a à farter....bien malin ....blanc swix poussette et une petite pointe de jaune holmenkol sous le pied. Si à peine plus poudruex, vr45...pronostiques à affiner samedi après midi, voire dimanche sur place. En tous cas pas besoin de base , c'est sûr !!

wassberg le 27/02/15

 
Bon beu... neige fraiche, pluie,... au départ... le klister accroche trop, et normalement le bout de la piste étant plus en hauteur, ça devrait neiger.... allez, sur la ligne à la "gratte", faut oser des fois !
Super glisse au départ, vers le km 15, les flocons tombent, gros sourire, paris payant :)
km 15.5, la neige se transforme en pluie qui va s'intensifier toute la course... paris perdu ;-)
Hop, encore une grosse séance de poussée simultanée ;-) Mais les sensations étaient là... vivement la revanche le we prochain à la Savoyarde !
Et vous, vous avez préparé comment vos skis ? c'était efficace ?

koyote le 01/03/15

 
Ca passait aux micros, mais il fallait qu'ils soient faits au gros papier. Les ficher ont eu l'air d'aller. Les Salomon étaient bien au test aux rasses, mais j'ai pas osé. Dommage, le départ n'était pas retracé, alors pas moyen d'accrocher le groupe avec des sabots sous les pieds.
Sinon diverses solutions de klister fonctionnaient. le start wide très accrochant mais peu glissant, le k21n pas mal, multigrade+silver+rossa spécial rode bien glissant mais un peu juste en accroche bizarrement. Après ça dépendait aussi de l'épaisseur.
Pas facile à skier quand meme.

olir le 01/03/15

 
J'étais au klister Rode jaune + Nera. Sabot (sous un ski !) dans les 500 permiers mètres, mais sinon super ski par rapport à ceux qui étaient avec moi. Bon, c'est un autre niveau que ceux qui sont intervenus avant moi, mais je glissais mieux que ceux qui étaient en micro ! Seul regret, j'en avait trop mis.

jimm le 02/03/15

 
Ah oui, j'avais entendu à l'arrivée que le k21 passait pas mal, ou papier plus gros que le 200 que j'avais dans le coffre...
C'était un peu la loterie en ne sachant pas comment seraient les conditions à l'autre bout !

koyote le 02/03/15

 
J'ai essayé le start wide pas convaincu,j'ai les pris les micros Fischer bien dans l'ensemble seuleument les 15 derniers kilometres trop accrocheur en descente perdu quelques places...sinon la Tline Rode marchai bien.

classicmartin le 02/03/15