Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " solidarité équipe france relais féminin "

 
sympas les messages "une pour toutes toutes pour une une" que les filles de l'équipe de France s'adresse entre elle. On sent une certaine gratitude des 3 autres vis à vis d'Aurore Jean, par rapport à sa saison difficile et sa perf du jour un peu en deça . Malgré tout, si l'on regrde les temps de skis des unes et des autres, même celles qui n'ont pas trop planté leur course étaient bien loin des temps requis pour le podium..... même avec une Aurore en forme "habituelle", et les autres dans leurs temps d'hier, dur dur d'envisager mieux que 5 ou 6 eme ...il me semble ... bravo à elles pour s'être données à fond et pour leur perf !!

wassberg le 27/02/15

 
effectivement belle solidarite
ou je ne te rejoint pas c'est de regarder les temps des 3 autres : quand après le 1ier relais tu es déjà 8ième à presque 2 min de la tête et 1 min 40 du podium c'est déjà mort pour la médaille donc les 3 autres elles ne se sont pas dépouillées comme si elles jouaient une breloque.
Par contre sur le papier belle stratégie du team France pour le relais homme : mettre les 3 meilleurs en premier pour rester dans le coup le plus longtemps possible et se dire que Back le petit jeune se sublimera encore plus si il est à la bagarre c'est vraiment ce qu'il y a à faire.

warrior le 27/02/15

 
je pense que les filles ont tout de même fait leur max sans arrière pensée : pas besoin de se reserver pour l'epreuve suivant
Pour les hommes la stratégie qui est belle sur le papier a surtout été belle sur la piste : ca ne va pas toujours de pair ; tout dépend comment se déroule la course.
seul Maurice aurait pu faire péter Northug et Halfvarsson au dernier relais avant le sprint mais on n'a pas son clone. On savait ces 2 équipes quasi intouchables (quoique la Norvège à Sotchi ...) et je craignais que les russes le soient aussi mais Duvillard et Backscheider ont été excellents ... et les techniciens aussi

dimo le 27/02/15

 
d'accord pour en remettre une couche quant à la grandeur du staff français.mais même les psy (ou mental) permettre à nos gars qu'ils sont capables de bouffer du russe comme ça chapeau.

abracada pouet le 02/03/15

 
Et en français ?

nicht verstanden le 02/03/15