Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " concours a mouthe "

 
Ce wk, même si il y avais pas de nombreux participants en senior lie notamment a l'étoile des saisies chpt de France des clubs... J ai apprécié de voir la diversité des coureurs: ancien, technicien Ffs, compétiteurs Regionaux ... Le ski de fond a un belle avenir devant lui si tout le monde prend conscience qu'on ne joue pas que la gagne mais que le plaisir est plus important encore! Alors n'hésitez pas a tous venir courir sur les compet régional ;)

profitons le 25/03/15

 
Belle ambiance au départ, détendue du ski, même pendant la course...je regrette juste que la pétition pour ne faire que 3 tours n'ait pas aboutie ! ;-)

guillaumed le 25/03/15

 
Et si je peux me permettre, il est important que cette ambiance perdure, même sur les courses de fond spécial. Petit message aux cadors pour éviter de prendre le melon, d'en dégouter les derniers dont je fais partie, et un jour de se retrouver dans les 1ers d'une course où ils seront tout prêts des derniers...merci à Pascal et à Benoît qui à chaque fois qu'ils me doublent (et ça arrive souvent !)garde une seconde de souffle pour me dire "allez" ! Et ma réponse "salaud !" est toute empreinte d'admiration et de douleurs de ne pouvoir les suivre. Vive le ski de fond !

guillaumed le 25/03/15

 
Bien d'accord avec toi Guillaume: c'est quand même plus sympa quand on se fait pas crier dessus par certains coureurs qui nous doublent en descente (petit souvenir de Cerniébaud, l'an passé).

olivem le 25/03/15

 
d'accord avec vous, cette course de Mouthe était vraiment sympa, tracé pas évident, effort intense, pas facile du tout, la plupart des courses de fond spécial ont une super ambiance.

puncher le 25/03/15

 
Pour une de mes 1ère course du genre ça m'a bien plu aussi. Merci à La Grill' pour le prêt de ski (qui glisse) et à Benoît Chopart qui après m'avoir repris 1min m'a bien servi de lièvre.
Seul ombre: dans la 1ère descente vers la maison une belle chute m'a fait perdre mes lunettes (que j'avais sur le front) sans que je m'en aperçoive sur le moment. Si qqn les a récupéré merci de laisser un message.
Récompense en chocolat de Pâques
Laissez un post!

le colombin le 26/03/15

 
C'est vrai que les 15, c'est sympa... On est encouragé tout le long du parcours. Le fait de faire des boucles rend le spectacle attrayant pour les spectateurs...
Mais je mets un bémol. Suis-je le seul à trouver tous les parcours Fond Spécial très/trop techniques ?
Des montées "ouffffffffff", des descentes "woulalalalala" avec grosse prise de vitesse et virage serré en bas... (tout ça avec de la neige aux mollets).
C'est, je pense, super pour les petits gabarits, mais moi et mes 86 kg de muscles, on a bien du mal avec les relances qui se succèdent tous les 150 m...
Oui, je sais, j'en entends déjà dire "reste à 2 à l'heure avec tes gosses le dimanche matin au lieu de venir nous ------- sur nos compéts".
Ne vous inquiétez pas, ce sera peut-être bientôt le cas...
Mais avant ça, ne pourrait-on voir apparaître dans le calendrier quelque(s) 15 avec des belles lignes droites, avec des petits raidards bien casse-patte, et des descentes pas trop craignos, qu'on puisse avoir le temps de mettre en place ce beau ski qu'on arrive à placer lors des séances d'entrainement ?

norbertm le 01/04/15

 
N'arrêtes pas maintenant Norbert, tu ne fais que progresser... C'est vrai que pour des personnes qui comme toi ont Commencé tard, ce n'est pas évident, mais les parcours techniques t'apporteront beaucoup.
Après comme moi, on devient trop vieux pour des 15 !!!!

cedb le 01/04/15

 
A mon sens les courses ffs sont variées, quelquefois parcours très techniques parfois plus simples, ces courses contre la montre sont souvent bien organisées, et permettent de se tester " à fond" , ce qui paraît il est bien pour progresser en technique et en puissance. C'est bien qu'on ait l'opportunité d'en faire tout au long de l'hiver, comme cette année

wassberg le 06/04/15

 
99 online), and a 2009 Macys Thanksgiving Day parade 2009 stuffed Mickey mouse sailor along with a compass clock for $14.
Buy Air Jordan 11 Low Georgetown http://www.golfleecreek.net/68/

k2595m le 26/10/15

 
Go with a coloring that you just would like to your words within the colouring container.
Nike free run http://www.5starsmovement.net/58/

3tnjkv le 26/10/15