Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " célia "

 
célia repart en biathlon
dommage pour le ski de fond et surtout pour le classique français
aura t'on un relais feminin aussi compétitif, surement pas!...

abracadaski le 14/06/15

 
Pourquoi pas?
L'équipe de France n'a t elle pas déjà en son sein un biathlète qui pense au relais "fond" en se rasant le matin? Certes, ce serait plutôt en skating.
Un relais feminin "compétitif" nécessiterait également un retour à son meilleur niveau de notre 2ème classiqueuse. Le manque de relève coté féminin n'est malheureusement pas une nouvelle, mais la participation de Celia à un relais (mondiaux, jeux) est elle forcement exclue?

rouxy le 15/06/15

 
Célia repart en biathlon
tant mieux pour le biathlon et surtout pour le skating Français.
on aura un relais très compétitif.

abracadabra le 18/06/15

 
un peu surpris des propos de C. Aymonier parus récemment sur skinordique.net ...en la lisant on dirait presque que si elle ne fait pas de podiums en fod c'est principalement à cause de la fédé et son organisation....payons lui 3 ans avec l'équipe norvégienne et nous verrons si ce sont ses capacités qui ont des limites ou si la méthode d'entrainement est tant fondamentale, et vraiment si mauvaise en France. Je crois u'il faut qu'elle fasse attention à ce qu'elle raconte et surtout bien amiginer l'interprétation qu'on peu en faire. En racontant tout cela elle est maintenant obligée de tout casser en biathlon...dans le cas contraire elle sera complètement discréditée !

puncher le 12/07/15

 
C'est vrai que l'entraineur de l'équipe de France militaire qui vient au secours de l'équipe de France féminine, c'est une preuve de l'investissement de la fédération...
La démission de Nicolas Michaud, c'était aussi parce que la fédé octroyait trop de moyen au nordique...
C'est sur l'équipe de France n'est (n'était) pas composée de Therèse, Marit, .... Les françaises étaient "seulement" capable de faire 4ème en relais au Jeu et qq top 20 en individuel (coupe du monde).
Visiblement, ce genre de résultat n'empêche pas de maintenir un staff conséquent en alpin. Mais stoppons là avant de relancer une gueguere stérile.
Bonne chance à Célia pour le futur, en fond et/ou en biatlon.

rouxy le 15/07/15

 
Greek yoghurt is the bomb! The boys and i have been enaitg it for quite some time now. It is indeed on the top of my list of healthy treats!as for your cold come in for a Raindrop Therapy. That will purge the bug and boost your immune system all in one fantastically relaxing go! Anne http://erhwob.com [url=http://ocfypjfopgi.com]ocfypjfopgi[/url] [link=http://bnrwum.com]bnrwum[/link]

shan le 22/10/15