calcul de parcours
calcul de parcours

Forum/réponse

"Forum Etat des pistes"

Retour vers le forum, cliquez ici !

Attention, évitez tout message diffamatoire et respectez les règles de bonne conduite sur Internet.
Ne confondez pas forum et petites annonces !

Si problème, cliquez sur (appel du modérateur).

 

 

Le sujet : " fermeture slab skate salomon hs "

 
la fermeture éclair de ma slb skate salomon a "laché" ( c'est à dire tirette sortie de son logement en la fermant ,sans avoir tiré dessus comme un bourrin ..) ; j'ai bien essayé en découpant au bout de la réenfiler, mais ça ne tient pas ...; mon cordonnier ne veut (peut ? ) pas la réparer et me conseille de voir avec Salomon (la facilité pour moi = mettre une épingle , avec le chausson ça devrait suffire ... ); mes questions :
1 : avez vous déjà eu le problème et comment l'avez-vous résolu ?
2 : c'est la troisième fois que j'ai ce type de problème avec des salomon : pourquoi ne sont ils pas capables de faire des fermetures "costaud" plutot que des fermetures certes très jolies coté Mkt mais hyper fragiles ???
merci pour vos retours ...

excede le 22/01/16

 
j'ai eu un problème avec les miennes .la couture avait lâché j'ai pu recoudre la fermeture avec du fil à pêche. ça tient mais faut être prudent en la remontant.mais elle n'était pas sortie completement. c'est vrai qu'elles sont fragiles ; j'ai opté pour Atomic.....super

grizzly le 22/01/16

 
Oui avec mes Salomon (ancien modèle), les 2 fermetures out.
Le cordonnier m'a dit que Salomon refuse de leur vendre les fermetures ? (Vrai ou pas je n'ai pas vérifié).
En tous cas il me les a remplacées à 6 mois d'intervalle, par des fermetures éclairs standards ... donc sûrement pas étanches... Mais ça me va bien et m'évite de racheter des chaussures.

mister le 22/01/16

 
Idem, une fermeture qui lâche après une saison et demi : un cordonnier de Lons (Pelligand rue Trouillot) m'en a remontée une neuve un peu différente mais parfaitement étanche à l'usage. C'est donc réparable par de bons professionnels.

davski le 22/01/16

 
Idem pour moi fermeture d'1 chaussure hs
Inter sport Les Rousses où je les ai achetées me conseille.....!!!!!! un très bon cordonnier à Morez. Chaussure réparée pour 30 € je pense que je vais bcp réfléchir avant de reprendre Salomon.

perskate le 23/01/16

 
merci pour les infos car j'ai également une fermeture qui a lâché mais sur des chaussures qui ont bien 4 ou 5 ans; je pense que c'est leures faiblesses à ces chaussures.

chamois le 23/01/16

 
Pour Chambery, il y a le cordonnier Chez Yves galerie de la chartreuse Barberaz. Chez aussi cassé 2 tirettes salomon...

alain le 24/01/16

 
si vos chaussures ne sont pas très vieilles, n'oubliez pas qu'elles sont garanties 2 ans ;-)

koyote le 24/01/16

 
Pour l'Isère, y'a un cordonnier à l'entrée de Villard de Lans en venant de Lans sur la gauche en face du parking. Plusieurs cas connus de fermeture Salomon déficiente !

foehn le 24/01/16

 
j'ai eu le même problème, une fermeture éclaire cassée sur ma chaussur salomon s lab skate fds achetée en avril 2012.
Ayant vu vos discussions ici, je suis passé dans un magasin de sport qui m'a dit u'il pouvait la renvoyer chez salomon pour réparation ce qu'ils ont fait. Une bonne semaine après, le magasin me tél pour me dire que la chaussure est de retour et de plus la réparation a été faite gratuitement sous garantie!

chris le 12/02/16

 
T'es en train de nous expliquer que des magasins nous banane depuis des années en nous renvoyant vers un cordonnier parce qu'il veulent pas s'embêter avec le sav ?

pontissalien le 12/02/16

 
Même problème avec mes slab, il y a quelques années, 3 jours avant la transju. Échange sous garantie avec Salomon, via le magasin. Visiblement, c'est le point faible, mais quel confort ces pompes...

ldnav le 13/02/16

 
pour pontissalien : un bon exemple de magasin avec lequel je me suis fait avoir pour ma slab skate pro, intersport les Rousses. Il faut le savoir et j'irai acheter dans d'autres qui donnent de bons conseils.

perskate le 13/02/16