calcul de parcours
calcul de parcours

Forum/réponse

"Forum Etat des pistes"

Retour vers le forum, cliquez ici !

Attention, évitez tout message diffamatoire et respectez les règles de bonne conduite sur Internet.
Ne confondez pas forum et petites annonces !

Si problème, cliquez sur (appel du modérateur).

 

 

Le sujet : " concours annuel morteau "

 
Je viens d'apprendre avec stupéfaction que le concours annuel du scvm aurait lieu le samedi et non le dimanche . Personnellement je devais bosser le dimanche et pour pouvoir accompagner mes 3 enfants au concours annuel du scvm, après maintes difficultés j'ai réussi à échanger avec un collègue qui a pris ma place au boulot le dimanche, je bosserai le samedi. En venant d'apprendre une fois de plus un changement de dernière minute dans le calendrier (c'est déjà arrivé les années précédentes dans des jonglages matin - apres midi)je suis révolté et dégouté, je ne pourrai pas accompagner mes enfants qui seront super déçus. Je trouve ces changements complétement aberrants, je pense que les resp de ces changements ont des jobs bien confortables en semaine et s'en foutent des gens qui jonglent comme moi sur des emplois du temps . Pourquoi un tel changement incompréhensible ? Quelqu'un aura t il le courage d'expliquer ? merci

joel le 15/02/16

 
Eh Jo ici c'est le forum du site "Etat des pistes" pas celui du scvm

mauvaise adresse le 16/02/16

 
Le concours du scvm devait avoir lieu à Arçon en meme temps qu'un biathlon. Pas de neige a Arcon. Biathlon aux tuffes.
Obligé de séparer les 2 courses car ils n'allaient pas aller faire le concours fond coupe du Doubs aux Tuffes.
Passé le samedi sans doute car les clubs ne peuvent pas être à 2 endroits en meme temps (fond U10 U12 U16, Biathlon U14).
Reste le problème des plus grands (U18 et +) qui courent aussi le samedi à Morbier. Comment vont les clubs pour être à Morbier et Morteau en meme temps?
Sans compter les "amateurs" adultes : pas de course sur le crmj ce weekend à part le skiathlon de Morbier... et tout le monde n'a pas le matériel pour le skiathlon.
Comme tu le vois ce n'est pas facile à gérer quand une saison est foireuse comme celle la.

observateur le 16/02/16

 
oui ce n'est pas facile à gérer, en particulier pour moi : résultat mes enfants ne pourront pas faire la course, pourtant pendant les vacances, ce qui devait être un plaisir devient une peine . C'est les boules de tout changer arbitrairement , saison de merde ou pas . Un calendrier reste un calendrier, des gens prennent des dispositions, c'est vraiment facheux de tout changer au dernier moment , des gens comme mes enfants et moi restons sur la touche. Et ce n'est pas la première fois : dans le doubs c'est la grande spécialité : tous les ans, au moins une course voire 2 avec changent de date ou d'horaire. amusez vous bien samedi, vous avez de la chance !

joel le 17/02/16

 
je serais quand même curieux de comprendre quel est le génie qui décide de ces changements . Ensuite j'aimerais comprendre ses vraies motivations .... si quelqu'un a le courage d'expliquer, merci

joel le 17/02/16

 
Sinon ça va, pas trop égocentrique le mec là ?!
Il y a peut être d'autres bonnes âmes dans la même situation, comme dit, la saison est merdi***, mais c'est pour tout le monde pareil!
Et le fameux''génie'' ne doit pas forcément annuler un évènement de gaité de coeur ...
Sur ce, bonne journée !

nombril le 18/02/16

 
Moi ça m'arrange que ce soit samedi car dimanche je n'aurais pas pu voir mes 4 enfants!

bill les boules le 18/02/16

 
Moi j'aurais préféré que ce soit vendredi, car samedi-midi je suis invité chez mon oncle et ma tante et dimanche-midi chez ma grand-mère.

centre du monde le 18/02/16

 
Moi j'ai piscine le samedi !

poupouille le 18/02/16

 
Bill , centre du monde, Poupouille and co , la différence entre vous et moi, c'est qu'à la base je m'appuie sur un calendrier . Cela veut dire qu'un calendrier n'est pas fiable . Par exemple pourquoi la transju n'aurait elle pas été reportée au mardi , puisque la météo merdi de cette année aurait faciliter son déroulement le samedi. Je maintiens l'idée que les changement de dates ou d'heures sur des calendriers relèvent de bien peu de sens de la responsabilité. Amusez vous bien.

joel le 18/02/16

 
Joël, je m'excuse pour ma blague un peu vaseuse. Je vois que la participation de vos enfants à ce concours vous tient vraiment à coeur. Cependant, Observateur vous a donné les raisons de ce changement. Ne pouvez-vous pas vous arranger pour que des personnes de votre entourage accompagnent vos enfants au Gardot?

centre du monde le 18/02/16

 
Y a pas de dialogue dans ce club, faut que çà passe par un forum. C'est bien triste.

cucul le 18/02/16

 
à cucul: pas compris la remarque !

gerard le 18/02/16

 
Encore à cucul: moi non plus je ne comprends pas le sens de votre remarque: vous connaissez des gens du club pour affirmer de telles choses ou vous cherchez à semer la zizanie? À moins que vous ne fassiez partie du club parfait et que vous ne donniez beaucoup de votre temps pour organiser des courses parfaites, sans rencontrer aucune difficulté, même quand la neige manque?

centre du monde le 19/02/16

 
à cucul et aux autres: Pour en finir avec ce débat qui ne sert à rien, qui n'avance pas et qui dérive et qui pourrait sous-entendre que je suis l'auteur du premier message: je m'appelle Joël et licencié au scvm, j'ai 3 enfants au scvm qui vont participer à la course, je suis content que la course se passe le samedi car je vais faire la course des cernets dimanche, je vais donner un petit coup de main au club pour la course... et que cucul se rassure avec tous ses jeunes le club fonctionne bien et il y a de la communication entre ses membres (pas du tout besoin de forum)...
Pour le premier Joel, on a bien compris ses soucis et on est bien désolé pour ses enfants.
Bon week à tous

joel a le 19/02/16

 
merci d'être désolé sauf que je n'ai toujours pas compris la vraie raison du d*changement de date de la course. Le coup du biathlon c'est du pipot bien sûr . La vraie raison ?

joel le 19/02/16

 
Y a que cà à raconter à Morteau ? Nul Nul Nul !!!!

bibiche le 19/02/16

 
Joël,
j’espère juste que tu t'investis à 100% pour l'organisation de course dans ton club et que tout fonctionne comme tu le décide sans jamais avoir d'imprévus.
comme tu as de la chance!!!!!!

cymm le 19/02/16

 
Oui je m investis dans 2 clubs de sports dont un sport de plein air où nous planifions des événements et les organisons conformément aux agendas initiaux. D ou mon incompréhension sur les changements de la course de Morteau. Peut être comprendrai je mieux le pourquoi du comment quand le lirai les résultats du marathon franco suisse.

joel le 20/02/16

 
De quels clubs s'agit-il?
Sinon, à propos des futurs résultats au marathon franco-suisse, je ne vois pas vraiment le rapport: pourriez-vous développer un peu?

curieux le 20/02/16

 
Joël tes alusions aux resultats de la franco suisse sont douteuses. Merci au scvm pour la qualité de l'organisation. Je ne pense pas qu ils vont etre nombreux à courir demain, mais beaucoup d'entre eux vont se retrouver aux tuffes pour l'organisation du biathlon U14... Je pense qu'ils ont vu la bêtise du Joël et n'ont pas repondu. Encore merci pour cette course!!! Il a compris le gros nigaud de Joël: les organisateurs ils ne modifient pas les dates rien que pour t'embêter.

marredesidiots le 20/02/16

 
Le fait de ne rien expliquer rend les gens idiots et nigauds, c est bien vrai. Marredesidiots pourquoi te répondre sur l offensive? Heureusement je me situe de dessus de tes critiques présomptueus donc je ne me sens pas du tout touché. Mon seul but n est pas de régler des comptes avec tel ou tel club mais de faire cesser les chgts de dates de quasi dernière minutescat incompréhensible.

joel le 20/02/16

 

Le concours du scvm devait avoir lieu à Arçon en meme temps qu'un biathlon. Pas de neige a Arcon. Biathlon aux tuffes.
Obligé de séparer les 2 courses car ils n'allaient pas aller faire le concours fond coupe du Doubs aux Tuffes.
Passé le samedi sans doute car les clubs ne peuvent pas être à 2 endroits en meme temps (fond U10 U12 U16, Biathlon U14).
Reste le problème des plus grands (U18 et +) qui courent aussi le samedi à Morbier. Comment vont les clubs pour être à Morbier et Morteau en meme temps?
Sans compter les "amateurs" adultes : pas de course sur le crmj ce weekend à part le skiathlon de Morbier... et tout le monde n'a pas le matériel pour le skiathlon.

tu as compris le 21/02/16

 
moi ce que j'ai compris c'est en organisant ce genre de compétition qui part dans tous les sens que nos gamins ne seront pas motivés pour le ski ..et les parents encore moins
allez on reprend le vélo

jeannot le 21/02/16

 
C'est facile de critiquer, je trouve le ton de ce forum bien agressif ! Surtout caché derrière l'anonymat !!!! En continuant comme ça il n'y aura plus beaucoup de bénévoles pour organiser quoi que ce soit. On peut trouver les mails des clubs très facilement pour faire ces réclamations au lieu de déverser sa bile sur un forum !

elen le 21/02/16

 
À Jeannot:
Merci pour tous les bénévoles qui se sont investis pour cette course! Contrairement à ce que vous dites, elle était bien organisée: début de la course 14h, podiums aux environs de 16h30. La piste avait été réenneigée dans les endroits humides ou limites: il n'avait aucun passage où les coureurs ne risquaient d'abimer leurs skis. Le parcours n'était pas de tout repos, c'est vrai, mais c'est comme ça qu'on apprend à bien skier. J'espère que vous ne nous rendez pas responsables des conditions météo de ce samedi! Vivement que vous organisiez une course de vélo qu'on puisse venir critiquer: oh, il y avait trop de montées, ça faisait mal aux jambes. Le vent nous ralentissait: c'était pas drôle. Il a même plu et ça m'a mouillé...

olivem le 21/02/16