calcul de parcours
calcul de parcours

Forum/réponse

"Forum Etat des pistes"

Retour vers le forum, cliquez ici !

Attention, évitez tout message diffamatoire et respectez les règles de bonne conduite sur Internet.
Ne confondez pas forum et petites annonces !

Si problème, cliquez sur (appel du modérateur).

 

 

Le sujet : " skis peltonen "

 
Bonjour,
quelqu'un aurait-il un retour d'expérience les skis peltonen!!???
merci.

mollets d'coq le 20/03/16

 
je skie avec des Peltonen depuis au moins 15 ans et ils vont super bien.
Il m'en reste 4 ou 5 paires que j'utilise régulièrement suivant les types de neige.Très bonne marque de skis malheureusement trop méconnue en France...

edbb le 20/03/16

 
excellents skis, super rapport qualité prix ce sont des skis qui posent bien, pas d'usure musculaire ac ces skis

pelto le 20/03/16

 
ils en vendent sur worden j'hésite.
j'ai essayé une paire, super stable mais je glissé pas (c'était une paire du parc de location aussi).

mollets d'coq le 20/03/16

 
Vous êtes sur un forum niveau coupe du monde ici, les p'tits gars !! Les skis Peltonen et autres Vandel, on les a jamais vu sur un podium. Quelle rigolade.

speed max le 20/03/16

 
Certes Worden ont un stock de Peltonen, mais ce ne sont pas des skis qui ont été triés, choisis, on est loin de l'époque où l'importateur était Noreko. Je connais les patrons de Peltonen qui sont venus faire la TransJu 2014, je skie avec des Pelto depuis 2008 pour mon entière satisfaction, stabilité, glisse, polyvalence et en classic c'est encore mieux que ça… Maintenant j'attends leur réponse pour m'occuper de leurs skis pour la France et la Suisse Romande, mais les skis que je proposerai seront préparés avec une structure à la pierre, imprégnation et fartage course compris, donc un peu de patience et vous pourrez choisir-essayer des skis avec un service course comme les pros, et ce quelque soit votre niveau de pratique, loisir, sportive, compétition !

claudaski le 21/03/16

 
Mollets de coq
Tu peux appeller Michel Bessan aux Pontets ou aller à son magansin de location. Je sais qu'il revend et travaille cette marque.Il a peut ^tre un bon feedback à te donner.

sproe le 21/03/16

 
@claudaski: les pelton sont déjà distribués en suisse romande, puisqu'on peut les trouver (et plutôt bons pour la marque) à la brévine, en vallée de conches, et à d'autres endroits...

olir le 21/03/16

 
c'était mon sponsor ski quand j'étais jeune. Mon avis n'est donc plus d'actualité.... Fin des années 90, les pelto étaient comme les premiers salomon: très typés. Nous avions des bombes sur une neige bien précise et sinon.... En classique le fartage devait être fin et précis.

nico dudu le 22/03/16