calcul de parcours
calcul de parcours

Forum/réponse

"Forum Etat des pistes"

Retour vers le forum, cliquez ici !

Attention, évitez tout message diffamatoire et respectez les règles de bonne conduite sur Internet.
Ne confondez pas forum et petites annonces !

Si problème, cliquez sur (appel du modérateur).

 

 

Le sujet : " info bellefontaine "

 
Un mot pour vous informer que nous n’ouvrons pas le domaine sur le Risoux pour le We et vous donner les explications.
Mercredi midi. Il y a environ 15 cm au départ du Grand remblai. Encore quelques cm à venir mais aussi de la pluie pour vendredi et samedi et aussi et surtout :
Nous avons tous très envie de poser les skis roues, passé aux vraies sensations pour notre loisir et également d’un point de vue financier pour nous gestionnaire en profiter pour vendre des forfaits…
Mais il faut aussi composer avec la « vraie vie » et ceux qui exercent un métier. Les bucherons ont encore du boulot sur le secteur, des camions de bois sont en train d’enlever les bois, l’arrêté municipal interdisant l’accès en véhicule dans le Risoux n’est pas encore valide.
Bref, nous pensons qu’il est normal de permettre aux gens qui bossent de terminer le boulot et que déclencher des tensions au 10 novembre pour une éventuelle journée de ski n’est pas utile. en espérant que la neige s’installe durablement très rapidement et que nous pourrons ouvrir le domaine très bientôt
En espérant que notre position soit comprise par le plus grand nombre
A bientôt sur les pistes.
Alain c
Enb

bellefontaine le 09/11/16

 
Ça fait sens, effectivement. Souhaitons leur bon courage.
Par curiosité, l'arrêté est valide a une date précise ou c'est une concertation ?

yvecai le 10/11/16

 
Bonsoir yvecai.
En fait l'arrêté municipal est valable d'une année sur l'autre sans forcément de date spécifique. il s'agit d'un arrêté qui mentionne (en gros) que la route d'accès au Risoux sera fermé dès que la route sera enneigée ... C'est donc forcément à interpréter selon la hauteur de neige.
L'idée pour l'instant (au 11 nov) c'est de laisser les gens bosser encore un peu. C'est évident que dès le début décembre si la neige revient le problème serait géré différemment.

alain c le 10/11/16