Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: semelle décollée

Bonjour,
J'ai acheté une paire de Salomon Slab skate issu du service course. À réception de la paire de ski, j'ai remarqué sur un ski que la semelle était pas super bien collée au niveau d'un ski (manque de colle sur quelque cm en spatule). Voici quelques photos du souci:

https://imgur.com/a/vfnmo7r

Qu'en pensez vous? Retour au revendeur pour prise en garantie Salomon?


Merci d'avance pour vos réponses.

francois73 le 17/11/25