Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: décollage plaque ifp

Bonjour tout le monde
La plaque ifp d'un ski fischer est en train de se décoller après quelques saisons. oups.
Quelle est la meilleure solution ? recoller la plaque (avec quelle colle ?) ? monter une plaque ifp à visser ? monter une fixation prolink à visser ?

merci d'avance pour vos retours

koyote le 08/12/25