et l'inverse est il possible ? C'est à dire monter des fixations nnn sur des skis qui avaient jusqu'à présent des fixations sns ?
Moi ce sont plutôt les chaussures qui commencent à fatiguer. Et puis bientôt les skis ne seront plus nécessaires s'il faut monter en Scandinavie pour trouver des pistes enneigées et damées.