Jeanpilot, quand tu perçais les plaques nis pour mettre des fixations Pilot et que ensuite tu voulais mettre des fixations nnn à clips, on m'a toujours dit que c'était possible que les clips des nnn tombent aux endroits des trous des Pilot et que cela rende le montage impossible. Cela ne m'a jamais posé de problèmes car après les pilot, je suis passé au Prolink Salomon avec les mêmes emplacements des vis que les Pilot.