J'arrive pas à comprendre le parcours : sur la carte ça monte jusqu'au carrefours du massacre et aux Rousses c'est arrivée direct. Mais sur la vidéo, on monte que à La Frasse pour redescendre comme l'an passé puis on va jusqu'au lac des Rousses......