Pour moi ils insistent sur le fait qu'ils ont l'autorisation de monter dans le massacre cette année, donc le parcours va bien monter jusqu'au carrefour comme sur la carte. Et on dirait même qu'ils vont faire tourner les coureurs jusqu'à la fournière, ce qui serait assez sympa.