Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: transju

Bonsoir...très dommage que le parcours original ne soit pas maintenu, la quantité de neige l'aurait permis, en poussant un peu de neige en préventif sur qqes secteurs. Perso je pense que le peu d'inscrits n'a pas incité à trop prendre de risques ..... Réjouissons nous d'avoir un assez joli parcours, pas hyper roulant mais chauté, ce sera chouette !

wassberg le 02/02/26