Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: fartage retenue et glisse transju

Merci à toi. C'est assez homogène sur tout le parcours ?
Le pire serait de la neige en haut et de la pluie en bas !

manuel74 le 06/02/26