Elle était bien cette Transju. Beaucoup moins de participants que d'habitude. J'ai fais le 25 km et la piste était encore bonne l'après-midi. Finalement ça devient le tour de la station des Rousses. Je crois que le parcours nominal ne s'est pas fait depuis 2019. En tout cas, on a eu de la chance cette année !