Etat des pistes > Appel modérateur

L'article incriminé

Sujet: saison 2020 2021 contexte sanitaire

Pour répondre à michel, je suis entièrement d'accord sur ton bilan hospitalier.
Par contre, pour les causes du coronavirus et ceux qui pourrait éviter la pandémie, tu ne vise pas les bonnes personnes.
Il ne faut pas culpabiliser ceux qui veulent faire du sport au-delà de la limite. Ils s'entretiennent et garder la forme est un des facteurs principal pour lutter contre le coronavirus.
Il y a beaucoup plus grave...par exemple: mes voisins qui en plus ne font pas de sport:
- ils ont fait un repas de 20 personnes avant la fin du précédent confinement sans masques, sous le panneau informatique de la mairie l'interdisant et avec le 1er adjoint au maire réélu comme adjoint à la sécurité !!
- hier, il buvait l'apéro avec leurs voisins en plein confinement !!
- son voisin (son fils) fait faire des travaux et les 2 ouvriers n'ont pas de masque. Un des 2 a le coronavirus depuis 2 jours et le patron continue à y travailler sans masques !! et l'adjoint au maire continue à voir son fils !!!
J'arrête là car il y en aurait encore à dire....et ce n'est qu'un exemple, je suis sur qu'il y en a beaucoup d'autres ailleurs !!
Je pense donc que tu te trompes de cible. Il ne faut pas culpabiliser et limiter les sportifs mais plutôt s'occuper sérieusement des vrais causes qui font que l'ont se trouvent avec cette pandémie.
C'est mon avis pas rapport à ce que je vois tous les jours depuis le précédent confinement et qui me désole !!

erick73 le 06/11/20