Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

Le sujet : " retour dur transju "

 
Comment avez vous ce parcours de repli?
Pour ma part, j'ai pris beaucoup de plaisir sur cette boucle tres exigeante avec par endroit denouveaux tracés. Très bonne glisse, bonne ambiance. Le depart etait quand même chaotique et certaines parties en descentes etaient un peu scabreuses mais ne posaient pas tant de problème pour des skieurs à l'aise en tout neige. Merci à transorganisation de nous avoir permis de pratiquer notre sport préféré

sebduc le 09/02/25

 
Je l'avais pas faire depuis un moment, c'est quand même une belle fête.
Je me demandais si ça allait être le chantier dans les descentes avec toutes les lignes "mélangées", mais pas tant que ça au final.
Alors ça aurait sûrement été un peu plus cool en allant boucler au sommet du massacre, mais vu qu'on avait pas le droit d'y aller, je pense qu'il faut juste de dire que c'était quand même chouette et qu'on pouvait pas avoir accès à mieux :)

vande1 le 09/02/25

 
Bonjour
oui c'était pas la vraie de vrai c'est sûr ; mais c'était une super belle fête ! Merci aux organisateurs et bénévoles !!!

algoj le 10/02/25

 
Retour sur la Transclassic 50 km de samedi.
J'ai trouvé surtout un peu gonflé d'annoncer 40 km alors que ça ne faisait que 33 km. N'y avait-il vraiment pas moyen de tracer les 2 km qui manquaient ?
La piste était bien enneigé et tracée. La montée était jusqu'au chalet de la Fasse était très progressive.
Malgré les immenses panneaux certainEs ont raté la bifurcation à droite vers l'arrivée. Il aurait été bon de le signaler juste avant le départ.
J'ai juste regretté de ne pas m'être pointé à l'avant de la 3e ligne car j'ai rongé mon frein pendant le 1er quart d'heure. Du coup j'ai trouvé que le nombre de rails au début était un peu juste.
Le fléchage avant et après course était insuffisant ou inexistant.
Il faut trouver qqn de TransO (pas évident car pas d'uniforme) et demander. j'ai perdu 5~10 minutes à trouver où étaient les dossards, puis où étaient les navettes de retour depuis Prémanon. J'ai dû rater le 1er bus pour Chapelle puis Mouthe car j'ai attendu 1h30 en compagnie d'autres personnes.

carredesejour le 10/02/25

 
Il était pourtant bien précisé dans le dossier de course que les dossards étaient disponibles à la sale hors sac de la Darbellaz. Tu avais consulté le programme 2025 ?

manuel74 le 11/02/25

 
@manuel74
Merci ! Autant pour moi !

carredesejour le 11/02/25