Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " prenovel badge pas assez cher "

 
Avec les superbes conditions de ce mercredi , j'ai été faire un tour sur prenovel qui nous régale avec un damage nickel.. personne à la cabane et j'entre au centre pour prendre mon forfait .. et là on me demande 3 ? ... ben franchement c'est pas cher .; comment maintenir la qualité du damage avec des tarifs aussi bas ? d'autant plus que dans le même temps un pote m'à dit avoir payé 10 Fr Ch au sentier dans la vallée de Joux. Je ne suis pas maso et bien sur c'est un prix super attractif - on ne va pas se plaindre .. par contre est ce que la pérénité du damage est assurée avec des tarifs aussi bas ? je ne sais pas et je fais confiance à l'équipe de damage qui fait un super boulot (vraiment top ce matin) - mais ce serait dommage de sacrifier cette qualité pour un prix qui semble très modique. En tout cas le nouveau damage de preno est intelligent avec la liaison sur st pierre damée et l'arrêt de la rouge qui devait "bouffer" du damage - des choix ont visiblement été faits et c'est tant mieux.

fanfantulipe le 06/12/17

 
Bonjour Fanfan, merci pour ces commentaires. le tarif séance est de 7.50?, mais le mercredi hors vacances scolaires c'est mini prix, donc c'est 3?, ce qui explique ce tarif bas. voilà belle journée

duchet le 07/12/17

 
Bonjour le Duchet,
Merci pour le travail que vous faites sur le site de Prénovel. Une petite question : pourquoi le retour de la piste Trémontagne ne fait plus partie de votre plan de damage ? Cette partie apportait une vraie diversité par rapport au retour actuel par la route forestière. Merci pour votre réponse.

zaby le 07/12/17

 
oui, il faut le signaler, le Duchet fait un boulot remarquable et ce n'est pas toujours facile avec le conditions d'enneigement dont il dispose.
je rejoint Zaby pour poser la même question...? quant est ce que l'on va retrouver le traçage de Trémontagne à partir du carrefour des Barries...???

olive le 08/12/17

 
Ah Trémontagne et son fameux retour...C'était magnifique! Ca fait au moins deux ans je dirais, qu'on ne l'a voit plus sur les plans. Pourtant il est vrai qu'elle apportait un réelle changement par rapport aux autres pistes...Je sais aussi que dernièrement beaucoup de bois a été sorti par la grande descente du début, donc c'est assez défoncé maintenant. Mais pourquoi ne pas imaginer en rêve un retour de trémontagne sur le parcours de l'ex marathon, soit depuis la remontée de la route forestière de la joux derrière puis rejoindre les pistes actuelles ? Vive préno en tous cas!

sanclaudien le 08/12/17

 
Bonjour, le retour de trémontagne a été supprimé car avec son exposition plein sud, le traçage n'était jamais possible et nous avons modifié le plan des pistes. Merci de votre compréhension.

duchet le 08/12/17

 
Je ne sais pas qui s'occupe du carrefour de Trémontagne Preno/La Chaux/St Pierre mais c'est un peu le triangle des Bermudes là haut. Il y a toujours des gens perdus. Ce serait bien de damer comme c'est imprimé sur le plan (ou l'inverse) et puis ensuite mettre un petit "vous êtes à peu près ici". ;-)
L'ancien retour, ce sont des ornières de 80cm actuellement...

gelarate kisdilatte le 09/12/17

 
Je suis allé skier le premier samedi d'ouverture à Preno. Super Bravo. On y même vu des coups de pelle sur le parties limites.
Même en ouverture gratuite, il n'y avait personne pour vendre les forfaits saisons qui s'achètent... en début de saison.
C'est ballot.
La semaine suivante ça ne skiait qu' à Lajoux et c'est là que j'ai donné mes 100 Euros..

gelefoi kepadroi le 09/12/17

 
Effectivement on a volontairement laissé l?accès libre et gratuit du domaine, la première semaine et le premier week end d'ouverture. On était bien présent à la location de matériel et à l'accueil pour la vente de badge. Après chacun est libre de choisir son lieu d'achat de forfait saison et de soutenir le site de son choix.

duchet le 11/12/17

 
Je confirme qu'il n'y avait personne.
Sur la porte de l'accueil du Duchet il était écrit "fermeture pour le W.E" ou qq chose comme ça.
Ceci-dit Je comprends que ce ne soit pas facile de trouver du personnel début novembre. Chercher du coté des bénévoles ou d'un commerce comme la boulangerie des Piards ?

gelefoi kepadroi le 11/12/17

 
ou pensez à la vente par correspondance. A Arc sous cicon / crêt monniot, l'équipe de bénévoles propose contre l'envoi d'un chèque l'envoi postal du sésame (avec en cadeau un bon pour une boisson à la salle hors sac du village). C'est hyper pratique et ça permet d'encourager son site favori...

flex le 11/12/17