Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " super envole mais "

 
Petit bilan de l envolée. Bravo aux organisateurs pour les pistes. Très bonne glisse. Aucun passage limite. Cependant petite déception concernant le cadeau de fin de course et les ravitaillements de fin de course
En effet pour un prix de 42 euros par personne. Déception du Bidon U. On regrette le cache cou ou un t shirt. ..pareil plus rien a manger a La collation de fin de course...Pourquoi pas au moins un ticket bière et un sandwich pour remplacer un repas trop compliqué a gérer. ..Bonne réflexion !

presqueparfait le 31/01/18

 
Merci pour votre retour, nous tacherons de tenir compte de vos remarques pour la prochaine édition.

edouardbb le 31/01/18

 
je rajouterai que pour une 1ere participation, pas facile de trouver le lieu du départ (aucun panneau!). Il est vrai qu'on peut suivre les autres quand c'est l'heure mais si on veut faire un petit repérage avant on n'a pas trouvé.
Sinon, nickel, bonne ambiance même si je regrette aussi le bonnet en cadeau.

poupsdavid le 31/01/18

 
l'envolée, pour moi, c'est la plus belle tant le parcours est varié mais ...
: vive l'affichage papier des résultats (la borne, c'est quand même pas une grosse garantie) et le bidon u ... je connais des courses à 6? avec une bien meilleure dotation !

guillaumed le 01/02/18

 
Super course, super organisation, super préparation de piste, supers bénévoles, super ambiance !
Seul bémol en effet sur le cadeau de fin de course : le bidon risque de trainer au fond d'un tiroir avec les autres. Rien de mieux qu'un bout de fromage de la fruitière locale, d'une bonne bière... Ou alors un beau bandeau qui fera la publicité de cette belle course tout au long de la saison ;-)

aubalmasqueoheohe le 01/02/18

 
La bière financée par une manifestation sportive n'est pas conforme à l'esprit du sport et à la loi Evin.
Le bodon me va bien car il m'en manquait un sur le vélo. J'ai trop de bonnets.
Quand au repas chacun son truc moi je préfère boire de l'eau et du jus de fruit et éventuellement des barres de céréales (cf n'importe quel livre de diététique sportive).
Bien content que sur la Transju ce soit enfin optionnel.
Un grand merci à tout le village pour l'organisation !!
Les pistes étaient tellement bien préparées qu'on aurait dit une autoroute y compris les rainurages ( ;-) pas aimé du tout)(à partir de la mairie ça allait mieux)

carredesejour le 01/02/18

 
Au top l'envolée et les bénévoles!!! Merci à vous tous et courage!!

nicobartabac le 02/02/18

 
Super à tous points de vue, mais effectivement le bidon ... c'est un cadeau éponyme. Autant offrir un bandeau, un bonnet, un morceau de fromage, voir le repas. Eh oui parce qu'on est pas tous des mangeurs de graines bigorexiques. On peut être sportif et apprécier aussi d'autres plaisirs.

larsen moontain le 03/02/18