Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " jo france 2 "

 
c'est tous les 4 ans la même chose : commentaires nullissimes, (même les consultants s'y mettent) (jeux de mots vaseux, chauvinisme, technique zéro) que ce soit en Ski de fond ou biathlon ; et en plus même en coupant le son ça ne suffit pas tant la réalisation coréenne au niveau des images est mauvaise ; sauf que depuis quelques années il y a la concurrence avec lequipe tv (et avant eurosport) qui prouve qu'on peut faire mieux facilement (sans parler des voisins type rts) : donc ça reste pour moi inexplicable (à part le monopole france 2, les rentes de situation etc ...) : vos avis avant de retourner skier ?

vicarlou le 16/02/18

 
Les interviews sont encore pires que les commentaires !
Il fallait lui lacher la grappe ce matin à Manificat , plutôt que de le relancer 10 questions ! J'avais mal pour lui.
Pareil hier on le gars annonce à Martin Fourcade que ça peut encore jouer pour la médaille ( comma pour Anaïs Bescond il y a 4 ans ).
Jay est pas au niveau en biathlon , mais je trouve Fabrice Guy plutôt bon en combiné ( on est tellement habitué au super duo Jeanprost - Di Grazia c'est vrai ).
Je n'y connais rien dans les autres sports mais c'est surement pareil dans les à peu près , comme ce matin où le commentateur annonce un départ en style classique.
Ils ont écarté Garcia , c'est déjà un début , y'a plus qu'à mettre Montel à la retraite ça ira mieux !

gilles34 le 16/02/18

 
Pour faire de l'audience il faut de l'émotion plus que de la technique, c'est donc la petite larme que cherchait le journaliste avec ce pauvre Manificat, on peut le regretter mais c'est ainsi.

senhal le 16/02/18

 
Lors de la poursuite il présente Anaïs Bescond du ski club des Rousses alors qu'elle est du ski club Morbier-Bellefontaine-Morez
Hier lors de l'individuelle biathlon on présente Célia Aymonier de Chamonix alors qu'elle est des Fourgs.
Ils ne sont même pas capable d'avoir des fiches des athlètes qui sont très complète sur le site de l'Ibu. Vivement le retour d'Eurosport et l'Equipe 21

tetratransju le 16/02/18