Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " salomon déconne "

 
Je voulais acheter des rs8 vitane... 250€ sur les rousses en magasin. 139€ sur internet... En y regardant de plus près le site est espagnol. Hé.. Salomon vous voulez faire mourir nos magasins ? Parce que même si je suis prêt à dépenser plus pour supporter nos locaux, faut pas non plus nous prendre pour des gogos. Si les espagnols vendent ces chaussures c'est bien qu'ils font encore de la large non ? Et nos magasins ne peuvent pas même se rapprocher de ce prix parce que vos prix de transfert sont différents. Bref Salomon...y nous prennent pour des c.... J'en tiendrai compte pour ma prochaine paire de pompes.

fanfantulipe le 19/01/19

 
je pense que les autres marques ont les mêmes différences de prix entre Vpc et magasin traditionnel.
Ce n'est pas limité à salomon ou au ski de fond... c'est général !!!
Vpc --> pas de vendeur, pas de magasin avec un loyer cher mais un entrepôt low cost, ce ne sont pas les mêmes coûts de fonctionnement !

koyote le 20/01/19

 
Vues à 139e aussi sur ekosport.fr (groupe savoyard, Vpc avec magasins et vendeurs), et 169e chez Probst au Rousses (ski-fond.com), un magasin qui résiste bien.
Rien de nouveau (ni particulier à Salomon) ?

gillou38 le 20/01/19

 
Je plussoie les réponses. Salomon n'est pas réglo, notamment pour sa politique de non stockage/déstockage, mais ce n'est pas la seule marque à fonctionner comme ça...

olir le 23/01/19