Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " transju sac vestiaire "

 
Tout a été dit sur cette magnifique organisation, sur l'ambiance unique et la gentillesse des bénévoles. Je voudrais juste apporter un bémol sur le sac vestiaire de cette année, trop petit pour mettre un change complet, un blouson chaud et une bonne paire de chaussures pour le retour, et il est très difficile de se rendre en ski au départ avec ce sac qui n'est pas stable dans le dos et qui se déchire parfois. Auparavant, on se rendait au départ avec un sac à dos que l'on plaçait ensuite dans le sac transju, et que l'on utilisait à nouveau le soir pour le retour dans les navettes... puis à pied pour retrouver son véhicule. Mais bon, malgré ce détail, c'était une belle transju !

valentin le 18/02/19

 
J'avais fait la remarque sur la taille du sac vestiaire à l'accueil du salon nordique. Ce n'est pas un choix de l'organisateur. C'est le prestataire chargé de fournir les sacs qui s'est trompé. Les organisateurs ont découvert cela au moment de la réception. Donc l'année prochaine nous aurons des sacs plus grand :)
Comme Valentin, j'ai trouvé que l'organisation était excellente et je remercie les bénévoles pour leur dévouement.

peyrol le 18/02/19

 
ou sinon gardez vos sacs pour l'année prochaine; ça fait moins de déchets...

andrew le 20/02/19

 
Euh oui !
J'avais oublié ce "bémol" de plus pour cette édition Transju 2019.
Justement pas de chance cette année, si la forte pluie n'avait pas été annoncée alors je ne serais pas venu avec un change complet.
Moi, par la force des choses, j'ai résolu le pb de la facon suivante: la veste, le sac à ski et les chaussures dans le sac vestiaire et le petit sac à dos accroché au sac vestiaire et le tout dans le camion (fait 5 min avant l'ouverture du box 2).
@Andrew: à l'arrivée j'ai mis le sac vestiaire dans la poubelle :-( mais j'ai gardé le skieur et les skis
Mais j'ai fait tous les transports avant/après course en train et bus.

carredesejour le 20/02/19