Etat des pistes > Forum réponse

Forum Etat des pistes

Retour sur le forum

Identifiez-vous !

Pour ajouter votre réponse,
vous devez d'abord vous identifier ou ouvrir un compte

pub_perso_1

Le sujet : " champagny de bonnes nouvelles "

 
Bonne nouvelle de la part des pisteurs! Le site va réouvrir demain samedi 29 février 2020. "Le musher ayant accepté de sortir de la piste, nous sommes heureux de rendre la piste aux skieurs!"
Un accord a été passé, qui permet de tenir le musher totalement, hors des pistes de ski de fond, sauf 2 croisements. "Par contre s'il ne respecte pas, on devra fermer définitivement pour la saison. De nombreuses procédure judiciaires sont toujours en cours a son encontre."
"Nous espérons que le musher saura se tenir. C'est encore un doute qui n'est pas levé !!"
Aussi, si vous êtes dans le secteur, je vous encourage à venir sur ce site pas très loin d'Albertville. Et merci à tous ceux qui ont tenté de faire bouger les choses...
Bon ski!

agnes le 28/02/20

 
Super. Je conseille aussi ce site unique de ski totalement dépaysant qui donne la sensation unique de faire du ski de fond en haute montagne ( Vanoise ) . ( j'ai fait la course du Grand Bec) .

quiglisse le 29/02/20

 
Mesdames, Messieurs,

Champagne !!!!!

Après 5 journées de fermeture du site, pas faciles à vivre vous vous en doutez, nous avons enfin une bonne nouvelle à vous annoncer : nous ré-ouvrons notre (votre) Site Nordique !!!!

En effet, un accord a été trouvé avec le musher incriminé. Nous nous sommes réunis ce matin, le poing dans la poche, pour échanger sur la situation.
Nous sommes sorti avec un accord : il s'engage à ne plus utiliser les pistes de ski de fond !!!!!! Si ça c'est pas une avancée, j'y connais plus rien. Seules 2 traversées à l'équerre, à proximité du Km 2 de la piste bleue seront autorisées. C'est donc une réelle avancée. Nous avons récupéré notre piste.

Toutefois, si cet accord n'est pas respecté, la fermeture du site sera remise sur table, mais de manière définitive cette fois-ci !!!


Nous vous attendons donc demain matin à partir de 9h pour profiter à nouveau de ce superbe vallon.



Je tenais à vous remercier de tout le soutien dont vous nous avez fait part dans cette période compliquée. Nous sommes désolé de ne pas avoir pu éviter la fermeture du site cette semaine mais après coup, ce n'est que depuis l'annonce de cette fermeture que les choses ont vraiment évoluées.



L'avenir nous réserve encore beaucoup d'incertitudes mais profitons de ces moments présents.



A très vite sur le site et merci encore



Benoit

Pour l'équipe des pisteurs du site nordique de Champagny

champagny le 29/02/20

 
Bravo !
Bonne continuation !

carredesejour le 01/03/20

 
Bravo et longue vie au site de Champagny et au marathon du Grand Bec !!!!

algoj le 01/03/20