Merci.
Pour compléter, ma copine faisait sa première transju, aux alentours de la 1000eme place. Elle me dit qu'il y avait des bénévoles qui remettaient de la neige à la pelle. Pour que ça se passe le mieux possibles pour les gens. Ça veut dire qu'ils ont pris de leur temps pour aller faire ça?
Je pense que la moindre des choses est d'avoir un minimum de respect pour des gens qui donnent de leur temps, soit le week-end de l'épreuve, soit toute l'année pour sur les gens prennent du plaisir et de rassemblent, et pour que notre territoire vive.
Alors ce n'était sûrement pas parfait, et on est pas fous dans le Jura , on voit bien que la tendance est sur les hivers sont plus aléatoires dans le Jura et ailleurs.
Mais la vérité c'est que vous êtes des p**** de consommateurs, désolé. Ces mêmes bénévoles ont un mode de vie plus sage que le vôtre (ou pas), et vous venez donner une leçon.
Désolé je m'énerve, mais c'est bien beau de faire la leçon, mais ce côté individualiste et donneur de leçon m'agace.
J'espère que vous êtes au minimum dans une association , sportive ou pas, et que vous donnez du temps aux autre. Et si oui, je veux bien savoir laquelle histoire de venir vous expliquer que vous faites des trucs insupportables et inutiles et vous faire une leçon depuis derrière un clavier.
Je ne parle pas de critiques constructives m, mais de leçon de morale.
Ça m'a fait penser aux gens qui tapent sur les footeux, les skiers, les techniciens, les coachs,?est ce qu'on se pointe le lundi au boulot pour vous dire que vous faites de la m**** sans rien y connaître ?